Avis

Restaurant Restaurant Cafés Delahaut

Rue Marie Curie 1 5020 MALONNE
Judith Henrion
JudithHenrion
Avis du  18/05/2022 10:50
Judith recommande ce restaurant pour:

Nous avons apprécié le concept des différentes entrées à partager. Nou...

Nous avons apprécié le concept des différentes entrées à partager. Nous en avons goûté 6 et elles étaient toutes excellentes et très bien présentées. Le cadre est très agréable. Nous y reviendrons.

Judith Henrion
0 Favoris
0 Avis
Avis du  18/05/2022 10:50
Judith recommande ce restaurant pour:

Nous avons apprécié le concept des différentes entrées à partager. Nou...

Nous avons apprécié le concept des différentes entrées à partager. Nous en avons goûté 6 et elles étaient toutes excellentes et très bien présentées. Le cadre est très agréable. Nous y reviendrons.