Avis

Restaurant La Villa Noza

Mechelsesteenweg 460 1930 NOSSEGEM
Derya Kadioglu
DeryaKadioglu
Avis du  02/08/2025 14:23
Derya recommande ce restaurant pour:

C’était délicieux, très bonne accompagnement pour les choix des steaks...

C’était délicieux, très bonne accompagnement pour les choix des steaks, bon cadre, wc propre, personnel aimable vraiment une très bonne expérience, à recommander vivement.

Derya Kadioglu
0 Favoris
0 Avis
Avis du  02/08/2025 14:23
Derya recommande ce restaurant pour:

C’était délicieux, très bonne accompagnement pour les choix des steaks...

C’était délicieux, très bonne accompagnement pour les choix des steaks, bon cadre, wc propre, personnel aimable vraiment une très bonne expérience, à recommander vivement.