Avis

Restaurant Le Café Du Lac

Rue de la Hulpe 161 1331 ROSIERES
Angélique Bergiers
AngéliqueBergiers
Avis du  16/10/2025 10:52
Angélique recommande ce restaurant pour:

accueil chaleureux, super menu et excellent service....

accueil chaleureux, super menu et excellent service.

Angélique Bergiers
0 Favoris
0 Avis
Avis du  16/10/2025 10:52
Angélique recommande ce restaurant pour:

accueil chaleureux, super menu et excellent service....

accueil chaleureux, super menu et excellent service.