Très bon hamburger, très sympathique...
Très bon hamburger, très sympathique
Tous les restaurants de Belgique : Top 10, promotions et avis. Réservez votre restaurant à Bruxelles, Liège, Charleroi....
Très bon hamburger, très sympathique
Toujours aussi bon, j'y vais depuis presque 6 ans
Excellents Burgers comme d’habitude, personnel très gentil et serviable, super décor, toujours un plaisir de venir manger chez vous :)
le choix des burgers, la possibilité surtout de pouvoir convertir de la vraie viande en produit végétarien dans chaques burgers
Très bon rapport qualité prix. Ingrédients de qualité. Recettes originales
Produits frais régionaux de qualité Service agréable Un délice
Service impeccable et rapide. Serveurs très professionnels et souriants. Les burgers sont délicieux et de qualité, un régal avec un prix plus que raisonnable.
Bons produits, bonne ambiance. Dommage d’avoir reçu l’apéro après les Burgers.