Noah

Lichtaartsebaan 51 2460 KASTERLEE

Belgo-française Saisonnière

dimanche

Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook

Inspiré par la tradition culinaire française, une cuisine traditionnelle de Noé, pure et distillée.

Le chef travaille exclusivement avec de haute qualité, des produits de saison. Goût, l'arôme, la fraîcheur et un design élégant vont main dans la main. C'est là que Noé signifie.

Vous pouvez choisir à la carte à partir de quatre entrées et quatre plats principaux. Bien sûr, nous avons aussi une carte des desserts. Ou vous pouvez aller à plat et profiter de notre menu dégustation, un résumé gastronomique dans un repas de trois, quatre ou cinq plats. Noé ajuste mensuel à son menu. Notre service solide et enthousiasme sont de toute façon dans le menu.

La carte des vins a été soigneusement compilé par Geert, propriétaire de Noé. En plus de nos vins français sélectionnés et fines que nous servons à nos clients un choix exquis de vins italiens.

Sainte déguster un apéritif ou un digestif peut dans notre salon de jardin, sur notre belle terrasse, entourée par la belle Kastelse vert ou dans notre bar-salon relaxant. Nous accueillons également les souhaits de la Gin Tonic publique aimer grâce à notre large gamme de spiritueux et de commence.

Facilités Bar à vins, Parking, Salle climatisée, Accès aux moins valides, Terrasse, Jardin, Bar - Lounge, Hôtel, Petit déjeuner, Espace fumeurs, Wi-fi, Meeting Cadre Art nouveau, Cadre contemporain, Hôtel
Modes de paiement American Express, Master Card, Visa, Bancontact

1 personnes ont donné un avis sur le restaurant NOAH

10.0 Basé sur 1 beoordeling
Kris Vanden Abeele

tot in de puntjes verzorgd

we hebben een viergangen-menu genomen tijdens een gure oktoberavond. we genoten van het eerste moment dankzij de goede zorgen van de gastheer en -vrouw. je voelt je onmiddellijk op je gemak. het menu was zeer goed verzorgd en gebalanceerd, heel lekker op smaak gebracht en met veel liefde op de tafel gebracht. op een ontspannende manier werden we bediend, met de glimlach en met vakkennis.