Avenue Laboulle 18 4130 TILFF  (   )
12.5 Gault&Millau
Budget
€€
Heures d'ouverture
Heures d'ouverture
A propos de ce restaurant
Dans un cadre attrayant et inspiré, là où nos sens sont en éveil (la vue au rez-de-chaussée et l’'odorat au premier étage), le chef Manuel Béjar vous propose une cuisine française créative aux promesses des plus généreuses senteurs du Sud dont il provient (Narbonne). Une carte agréablement variée et attrayante, mais aussi un menu saveur. Une large place aux poissons et crustacés enchantera tous ceux déplorant l'absence d'écailler dans la région, et tout ceci, dans un superbe cadre contemporain. Les mets, confectionnés avec délicatesse, sont toujours à base de produits frais et de qualité, aromatisée d'’épices de fleurs et d'herbes soigneusement sélectionnées. Vous pourrez donc y savourer de nombreux produits de la mer et de la terre en vous plongeant au cœur du sud de la France. Se trouvent également à la carte des menus d'’affaires pour l’'organisation de vos réunions. Un fumoir est à disposition afin que tout le monde y trouve son bonheur. Le 11 décembre 2014, L'Olivier des Sens de Manuel Béjar se voit décerné le Delta d'Argent 2015.
Note moyenne des avis
9.1 Basé sur 481 avis
Service
Qualité du repas
Cadre
481 personnes ont donné leur avis sur ce restaurant
En partageant vos expériences, vous guidez les autres visiteurs dans leur choix
Jean-Pierre
Avis du: 11/08/2025
Jean-Pierre recommande ce restaurant pour: Couples, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Bon accueil et service impeccable les plats...

Bon accueil et service impeccable les plats sont succulent et généreux.la sélection des vins est bien choisi et de qualité .A refaire sans hésitations.

Marc B.
Avis du: 11/08/2025
Marc B. recommande ce restaurant pour: Couples, Gastronomie

C’est à chaque surprenant et délicieux … Bravo...

C’est à chaque surprenant et délicieux … Bravo Manu et son équipe Marc B

André
Avis du: 10/08/2025
André recommande ce restaurant pour: Groupes, Gastronomie, Rapport qualité/prix

L'Olivier des Sens a été une très belle découve...

L'Olivier des Sens a été une très belle découverte pour nous : le contenu de nos assiettes correspondait parfaitement à l'esprit que Monsieur Béjar entend insuffler dans sa cuisine. De très bons produits bien choisis, une utilisation optimale des légumes, herbes et fleurs que le Chef cultive amoureusement dans son propre jardin, de l'imagination dans l'association des saveurs, une présentation raffinée.... rien ne manque !En salle : des tables bien dressées, généreusement dimensionnées et bien espacées, un accueil chaleureux, un service attentionné sont au rendez-vous. Belle carte des vins à des prix raisonnables. Bref : une adresse à retenir et où on se réjouit de revenir bientôt !

Dominique
Avis du: 10/08/2025
Dominique recommande ce restaurant pour: Groupes, Gastronomie

Personnel au top , service impeccable, plats...

Personnel au top , service impeccable, plats délicieux. Une très bonne adresse !

guy
Avis du: 10/08/2025
guy recommande ce restaurant pour: Couples, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Excellent rapport qualité/prix. Cuisine élaboré...

Excellent rapport qualité/prix. Cuisine élaborée avec recherche. Carte de vins pas très fournie mais de qualité. Qualité du service. Gentillesse du personnel. Terrasse très agréable par une belle soirée d'été. Tout fut vraiment parfait pour passer une excellente soirée et une belle expérience culinaire !.

Gerard
Avis du: 08/08/2025
Gerard recommande ce restaurant pour: Couples, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Raffinement et fraîcheur des produits et plats,...

Raffinement et fraîcheur des produits et plats, Terrasse agréable et personnel super aimable

Richard
Avis du: 08/08/2025
Richard recommande ce restaurant pour: Couples, Gastronomie

Bon accueil, service au topp...

Bon accueil, service au topp

sebastien
Avis du: 08/08/2025
sebastien recommande ce restaurant pour: Groupes, Gastronomie, Rapport qualité/prix

cadre, service, qualité top...

cadre, service, qualité top

Pierre
Avis du: 08/08/2025
Pierre recommande ce restaurant pour: Groupes, Gastronomie

Tout était parfait de la mise en bouche au...

Tout était parfait de la mise en bouche au dessert. Un vrai bonheur gustatif. Service bien attentionné. Deuxième visite et ce ne sera certainement pas la dernière.

Benoit V.
Avis du: 07/08/2025
Benoit V. recommande ce restaurant pour: Groupes, Gastronomie

Nous sommes venus à trois pour l'anniversaire...

Nous sommes venus à trois pour l'anniversaire de ma fille et avons pris les menus 4 services. Cuisine inventive, florale, créative et pleine de caractère. Les entrées étaient des tueries (carpaccio langoutines/st jacques et lard basque kintoa à basse température; Le croustillant de thon rouge était astucieux et la petite "mayonnaise" merveilleuse. Le plat (homard juste snacké et filet de sol plancha) était hyper bon, avec une cuisson très bien maîtrisée. Les vins proposés avec les plats étaient vraiment en accord avec ceux-ci. (N.B: peut être indiquer plus clairement sur la carte qu'il y a une formule "forfait von") L'accueil et le service étaient chaleureux et souriants. Une très belle découverte. Merci beaucoup

Tous les avis de ce restaurant