A propos de ce restaurant
Une adresse gourmande et raffinée qui promet de superbes moments de table…
D'origine turque, Mustafa, mieux connu sous le surnom de Mus, est arrivé dans le monde de la gastronomie par un chemin inattendu.
Issu d'une famille modeste, il a commencé à travailler dès l'âge de 16 ans.
Formé par de grands chefs, des sommeliers de talents, et des maîtres d'hôtel passionnés, tel Madame Ayse Ucar, Roland Debuyst, Alain Defoort, Yves Catuelle, Michel D ou Gaëtan Colin, il a apprit toute la rigueur et la discipline qu'imposent les grandes maisons.
Son besoin d'apprendre, son amour de la table et des produits, son travail assidu, sa connaissance grandissante, son talent inné pour les associations mets/vins et son service élégant en salle auront vite permis à Mus de se distinguer.
En 2004, Gaëtan Colin ouvre son premier Jaloa, il mène sa cuisine à son apothéose et offre l'opportunité à Mus de gérer le service en salle.
De leur travail conjoint ils obtiendront une étoile au Michelin…
Aujourd'hui, fier de ses apprentissages et fort du bagage acquit en une vingtaine d'années, Mus à l'immense bonheur d'ouvrir son propre restaurant en place du tout premier " Jaloa " … la boucle est bouclée…
Offrant un cadre épuré mais cosy, une salle avec vue sur la cuisine ou s'exprime devant nos yeux les talents du chef Khaled Bouhamidi, le lieu est propice à la dégustation.
En salle, Mus veille au bonheur de ses hôtes, et c'est avec passion et savoir qu'il nous raconte sa carte, qu'il nous conseille en choix de vins et qu'il nous offre son service aussi efficace qu'élégant.
" L'Art de la cuisine est affaire de passion, de liberté et d'amour ". Mus