Avis

rue d'Arville 94 5100 NAMUR - WIERDE
Josiane Bohyn HOUR, Belgium
JosianeBohyn
Avis du  06/09/2015 13:41

Tentative de tricherie sur la TVA malgré les prix exorbitants!

Pour gourmets qui n'ont pas faim! Cuisine très bonne mais prix excessifs et tentative de tricherie sur la TVA qui a tout gâché. Service poli mais froid.

Nancy Gaczynski
Replied on 03/12/2015 12:58

Une tentative de tricherie sur la TVA, je dirais plutôt probablement un oubli car depuis les années que je fréquente l'établissement j'ai toujours reçu ma souche TVA sans devoir la demander. Prix excessifs, probablement que n'allez pas très souvent au resto car rapport qualité/prix fait difficile les battre. Maintenant si vous allez manger un hamburger ou un pitta c'est vrai c'est moins cher.

Josiane Bohyn
Avis du  06/09/2015 13:41

Tentative de tricherie sur la TVA malgré les prix exorbitants!

Nancy Gaczynski
Replied on 03/12/2015 12:58

Restaurant L'auberge Des Cretes

Rue des Crétias 44 5500 FALMIGNOUL
Josiane Bohyn HOUR, Belgium
JosianeBohyn
Avis du  08/09/2014 17:39

Excellence et convivialité

Dans un cadre magnifique, un accueil convivial, un repas excellent, des choix intéressants, un service agréable. Un très bon moment!

Josiane Bohyn
Avis du  08/09/2014 17:39