Avis

Restaurant La Truffe Noire

Boulevard de la Cambre 12 1000 BRUXELLES CENTRE
Avis du  12/11/2016 20:52

Très bon restaurant approche de la truffe interesssante

Tout d'abord l'accueil de Luigi inoubliable de gentillesse et de bon conseil Sans pousser à la consommation ce que l'on trouve souvent dans certain restaurant ta truffe en croc au sel un régal très Different de l'approche habituelle de la truffe le brillât Savarin extraordinaire J'ai aimé l'accueil la chaleur de ce restaurant Et la qualité des mets superbe soirée

Avis du  12/11/2016 20:52

Très bon restaurant approche de la truffe interesssante

Restaurant La Villa Lorraine By Yves Mattagne

Avenue Vivier d'Oie 75 1000 BRUXELLES CENTRE
Avis du  12/11/2016 14:26

Repas du midi excellent repas accueil parfait

J'avais choisi ce restaurant avec l'application Et au vues des avis je ne suis pas déçu excellent accueil wifi pour les clients ( quand on est seul c'est agréable ) J'étais parti pour prendre à la carte mais la proposition du menu du jour À 48€ m'a séduit ce d'autant que j'ai pu échanger le dessert contre des cuisses de grenouille sur proposition du Maitre d'hôtel Excellent repas très fin copieux des mélanges de texture et de parfum séduisant à refaire

Avis du  12/11/2016 14:26

Repas du midi excellent repas accueil parfait

Restaurant Comme Chez Soi

Place Rouppe 23 1000 BRUXELLES CENTRE
Avis du  11/11/2016 20:58

Excellent repas très bon accueil

Cela ne vaut peut être pas un 2 étoiles parisien mais les tarifs ne sont pas les mêmes non plus pour moi excellent repas Mets raffinés travailles personnel agréable Présent courtois j'étais seul pour raison pro on m'a proposé l'accès au wifi Vraiment rien à dire que du bien un bon repas et de très bon vins au verre à prix raisonnable

Avis du  11/11/2016 20:58

Excellent repas très bon accueil