Avis

Restaurant The Yearling

AVENUE ROY DE BLIQUY 12 12 1933 STERREBEEK
Avis du  19/08/2018 16:22
Anne recommande ce restaurant pour:

Sercice très attentionné, très bon vin "maison", très bonne casserole ...

Sercice très attentionné, très bon vin "maison", très bonne casserole de moules. Et c'est mon 3e passage! Jamais déçue!

Avis du  19/08/2018 16:22
Anne recommande ce restaurant pour:

Sercice très attentionné, très bon vin "maison", très bonne casserole ...

Restaurant Omiros

rue des Deux Eglises 130 1210 SAINT-JOSSE-TEN-NOODE
Avis du  22/01/2016 12:12

Bon et pas cher

Points positifs: - la qualité des produits, tout est bien frais et goûteux; - les quantités! - la gentillesse du personnel - le prix Points négatifs: - très bruyant, surtout entre 12h30 et 14h30 - ça met du temps avant d'être servi - tous les plats sont bons mais je ne qualifierais pas d'authentiques recettes grecques!

Avis du  22/01/2016 12:12

Bon et pas cher

Restaurant Residence Palace

Rue de la Loi 155 1040 ETTERBEEK
Avis du  21/04/2015 11:38

Jamais déçue

Nous y allons pour le lunch et, quasi toujours, nous prenons le plat du jour (luch 2 services). C'est toujours très bon, les produits sont frais, de bonne qualité, bien préparés et l'assiette est aussi un plaisir pour les yeux. Le service est rapide et le garçon de salle est parfait. Que du plaisir!

Avis du  21/04/2015 11:38

Jamais déçue

Restaurant Le Mucha

Avenue Jules Du Jardin 23 1150 WOLUWE-SAINT-PIERRE
Avis du  11/10/2013 04:15

Le coin des habitués

C'est un classique, l'endroit est chaleureux, les produits sont de bonnes qualités et tout est excellent, jamais de mauvaises surprises! On sait qu'on ne sera jamais déçu alors, on fait partie des habitués!

Avis du  11/10/2013 04:15

Le coin des habitués

Restaurant Be Lella

Square de l' Aviation (GPS : Rue L.Crickx) 23-27 1070 ANDERLECHT
Avis du  18/09/2013 03:39

Une belle découverte

Très belle décoration, excellent service et une cuisine qui régale les papilles. Demandez à voir le Chef, ça fait partie du plaisir...

Avis du  18/09/2013 03:39

Une belle découverte

Restaurant Chao Phraya - Thai Resto

Avenue Louise 261 1050 IXELLES
Avis du  15/10/2012 16:54

Agréable découverte

Ce restaurant propose un très bon service, u bel environnement et une bonne cuisine pour un prix très raisonnable. J'aurais apprécié des touches + thaïes aux plats proposés. Tous les parfums de la cuisine typique thaïe ne s'y retrouvent pas ou alors trop timidement!

Avis du  15/10/2012 16:54

Agréable découverte

Restaurant L'amandier

Rue de Limalsart 9 1332 GENVAL
Avis du  27/06/2012 11:00

Infini défilé de bonnes choses

Cadre zen et soigné. Patronne chaleureuse et enthousiaste qui transmet par son sourire généreux et naturel, tout son amour pour les bonnes choses qu'elle nous sert.

Avis du  27/06/2012 11:00

Infini défilé de bonnes choses