Avis

Place de Ragnies 6 6532 RAGNIES
Avis du  07/02/2016 11:03
linh recommande ce restaurant pour:

Tout y est pour avoir une expérience inoubliable

Le service attentif, la nourriture délcieuse et toujours suprenante, le cadre vous donnent envie de revenir. Chaque je vais à ce resto, le service est irréprochable et très attentif. Les patrons s'engagent aussi à satisfaire nos préférences alimentaires. Chaque assiette nous fait découvrir des combinaisons nouvelles et des légumes/fruits frais que nous ne mangeons jamais ou très peu chez nous. Et le pain maison est juste à tomber! Le menu est toujours très copieux à un prix très raisonnable! On va y retourner bientôt

Avis du  07/02/2016 11:03
linh recommande ce restaurant pour:

Tout y est pour avoir une expérience inoubliable

Restaurant La Table De Marylou

Rue de Mons 15 7060 SOIGNIES
Avis du  07/02/2016 10:53

Très décevant

Nous étions venus une fois il y a deux ans et l'expérience ne nous avait pas marqué en bien ou en mauvais. Comme nous voulions rester dans la région, mon mari et moi nous sommes décider de réessayer ce resto. J'ai pris une des suggestions du moment, le cabillaud royal rôti, et mon mari a commandé un filet de sole. Comme les suggestions comprenaient beaucoup de poissons et crustacés, nous étions très excités de manger quelque chose de frais. Quelle ne fut pas ma surprise quand j'entame le poisson et des cl d'eau s'en découle. Le poisson a été décongelé au micro-ondes. La sauce qui nappait mon poisson devint de la soupe. Plus de goût dans l'assiette et je n'ose pas terminer. Mon cabillaud n'a pas été rôti. Ca fait mal pour un plat qui coûte 28 euros. Les filets de sole de mon mari ont eux aussi décongelés. Son poisson est frois. Les frites ne sont pas faites maison et ne goûtent rien. Rien n'est frais et l'attente des plats a été très longue (environ 1 heure). Le seul point positif fut le personnel souriant.

Avis du  07/02/2016 10:53

Très décevant

Restaurant Kartini

Oude Koornmarkt 61 2000 ANVERS-CENTRE
Avis du  15/05/2015 09:08

Cute little place but food is just all right

Got the vegetarian rice table. Quantities was pretty impressive but once you digged in, everything kind of tasted the same. Food lacked some spices and spiceness. It was all very sweet. Taste lacked diversity. It wasn't bad but I expected much more from the good reviews. Service was really friendly.

Avis du  15/05/2015 09:08

Cute little place but food is just all right