Avis

Restaurant Traiteur Oyici

Chaussée de Bruxelles 618 1410 WATERLOO
Avis du  29/06/2015 14:58

Sushis divins

Mon compagnon et moi venons de passer une super soirée dans ce petit restaurant bien caché ! En entrée, j'avais des raviolis japonais qui étaient tout simplement délicieux. Comme plat principal des sushis au thon et au saumon. Je peux vous dire qu'après avoir mangé le premier sushi, je regrettais un peu de ne pas avoir en commandé plus! Le goût de leurs sushis... je ne trouve pas le mot correct pour les décrire, tellement ils étaient bons!! Mon compagnon avait un dragon anguille, et il était comme moi, très très surpris par la qualité des sushis... Le restaurant est peut-être un peu du vieux style, mais quelle tranquilité, quel calme. On s'est vraiment détendu. Et moi d'autant plus car j'ai pu profiter de leur délicieux thé japonais. - Une recommandation aux propriétaires - Faites que votre restaurant soit plus visible car les habitants de Braine-l'Alleud et alentours ne savent pas ce qu'ils ratent!

Avis du  29/06/2015 14:58

Sushis divins

Restaurant Chen Xi

Place De La Gare 4B 1420 BRAINE L'ALLEUD
Avis du  01/05/2015 12:25

Plats savoureux

Ayant essayé plusieurs Chinois à Braine-l'Alleud, celui-ci répond le mieux à nos besoins. Les nems sont grands et bien croustillants, tout comme les plats qui sont grands et très savoureux. Le service est également comme il faut. A recommander!

Avis du  01/05/2015 12:25

Plats savoureux

Restaurant Hau Wang

Avenue Léon Jourez 72 1420 BRAINE L'ALLEUD
Avis du  01/05/2015 12:15

Très décevant

On a commandé hier pour la première fois. Comme entrée : nems, dim sums , langoustines frites et croustillants chinois. Plats principaux : scampis frits sauce miel cacahouète et beignets langoustines. Pour faire court, on peut dire que seulement les dim sums nous ont goûtés... Le reste était fade et presque écoeurant. Si vous voulez manger chez un bon Chinois, il y en a quand même mieux à Braine-l'Alleud. En plus, en recevant la livraison, on ne voit même pas de ticket....

Avis du  01/05/2015 12:15

Très décevant

Restaurant De Stroobander

Sint-Jozefsplein 13 3500 HASSELT
Avis du  22/04/2015 17:11

Gezellig en lekker eten

Gezellig restaurantje in een rustige buurt. Ik en heel wat andere familieleden hebben het daar altijd naar onze zin gehad. Het eten is smaakvol en bediening correct.

Avis du  22/04/2015 17:11

Gezellig en lekker eten

Restaurant Kokob

Rue des Grands Carmes 10 1000 BRUXELLES CENTRE
Avis du  22/04/2015 17:08

J'ai adoré !

Pour ma première tentative de cuisine éthiopienne je peux vous dire que c'était vraiment top ! Les plats, un vrai délice. Et l'ambiance superbe ! Avec les explications du personnel en plus une vrai expérience. J'ai hâte d'y retourner...

Avis du  22/04/2015 17:08

J'ai adoré !

Restaurant The Square

Diestersteenweg 212 3510 KERMT
Avis du  22/04/2015 15:07

Duur voor wat het uiteindelijk maar is

Al verschillende keren met een grote groep gaan eten. Eén keer een serveerster gehad die wist waarvoor klantenbediening staat. De andere keren een hoop ongemanierde garçons die eens het eten opgediend wordt hun gezicht niet meer laten zien. De laatste keer had ik een scampibrochette besteld om zeker geen problemen te hebben met allergieën. Bleek die brochette ontzettend pikant te zijn (iedereen aan tafel heeft geproefd en bevestigd) terwijl er daar niets van vermeld stond op de kaart. Een etentje in dit restaurant komt dus duur uit voor wat het is... Spijtig toch want het is een mooie zaak.

Avis du  22/04/2015 15:07

Duur voor wat het uiteindelijk maar is

Restaurant Chez Riz

Rue de la Croix 15 5000 NAMUR
Avis du  22/04/2015 15:01

Agréable restaurant offrant des produits frais

Jusque présent j'ai dîné ici deux fois. Le service était à chaque fois correct, les repas très savoureux (produits frais!) et l'ambiance relaxante. Je peux le conseiller à tout ceux qui cherchent un bon plan sur Namur.

Avis du  22/04/2015 15:01

Agréable restaurant offrant des produits frais

Restaurant Fuji

Chaussée de Nivelles 100 1420 BRAINE L'ALLEUD
Avis du  20/04/2015 14:55

Très mauvais rapport qualité prix

Mon compagnon et moi avons dîné ici pour la première et dernière fois. Le restaurant est divisé en deux parties : les teppan yaki pour les grandes groupes et une partie "libre". En arrivant, on nous a mis dans la salle des teppan yaki. Conséquence : beaucoup de bruit, une chaleur épouvantable au début ce qui a été résolu en ouvrant une fenêtre juste derrière nous qui causait un courant d'air glacial... Quant au service : jamais vu des serveuses si peu orientées client. Mon compagnon avait très envie d'essayer des anguilles, pas d'anguilles ce soir-là. On avait envie d'essayer des raviolis poêlés, pas possible non plus. La serveuse nous proposait pas de solution alternative, ni d'excuses, rien. Après avoir choisi finalement un plat "disponible", on a pris le vin de la maison. Très bon vin, mais seul problème après avoir vidé notre premier verre : le vin avait disparu. Mon compagnon demande poliment où on pouvait le trouver et la seule réponse de (toujours la même) serveuse était de pointer du doigt notre vin à 5m de notre table. Les plats : rien de spécial. Les entrées étaient assez bons, les repas principaux beaucoup moins. Le canard plein de petits os, des nouilles types En fin de compte on a presque dépensé 100 euros pour un service lamentable, des plats moyens et une ambiance bruyante et pas du tout relaxante. À éviter !

Avis du  20/04/2015 14:55

Très mauvais rapport qualité prix