Avis

Restaurant Shake Hands

Avis du  11/09/2016 11:27

menu baby homard, bien cuisiné...conforme au cahier des charges! belle...

menu baby homard, bien cuisiné...conforme au cahier des charges! belle terrasse et personnel de qualité.

Avis du  11/09/2016 11:27

menu baby homard, bien cuisiné...conforme au cahier des charges! belle...

Restaurant Maxime Colin

Pastoorkesweg 1 1950 CRAINHEM
Avis du  09/05/2016 18:11

un vrai ravissement....

un cadre enchanteur (surtout quand on peut profiter de la terrasse!), une carte "ciblée" avec un choix restreint, mais si on est gourmet et curieux, on trouvera son bonheur (ah, le tarare de langoustines néozélandaises!!!) et la possibilité de composer son menu 3,4, ou encore 5 services avec ou sans vins. déco très réussie Tout est parfaitement équilibré et original (les ris de veau à la chartreuse sont exceptionnels..), mais le bémol vient du service : malgré le dévouement du personnel, leur gentillesse et la bonne volonté, on se rend compte qu'il manque une personne pour que ce soit parfait! nous y retournerons et j'espère que ce problème sera réglé! je recommande vivement l'expérience!

Avis du  09/05/2016 18:11

un vrai ravissement....

Restaurant Le Mucha

Avenue Jules Du Jardin 23 1150 WOLUWE-SAINT-PIERRE
Avis du  19/02/2016 10:12

jamais déçus..

le Mucha reste une valeur sûre...nous n'y étions plus allés depuis un petit temps, mais dès le seuil de porte passé, on se retrouve comme chez Grand-Mère, la disposition n'a pas changé, le personnel toujours aimable et on ne regrette pas la visite....pour peu on déposerait ses chaussures sur le paillasson avant d'entrer tellement on se sent chez soi!!! le décor a été "rafraîchi" mais reste fidèle au souvenir, idem pour la carte et oh!!! quelle chance nous "tombons" dans la période des jets de houblons, c'est rare et merveilleusement cuisiné! les ris de veau au basilic sont juste parfaits... on y retournera certainement! petit bémol...les chaises font mal au dos, elles pourraient être plus confortables!

Avis du  19/02/2016 10:12

jamais déçus..

Restaurant Le Marmiton

Rue des Bouchers (Galerie Reine 38) 43 1000 BRUXELLES CENTRE
Avis du  03/12/2015 14:00

un grand classique

service et accueil chaleureux et attentionnés, mais je trouve que la cuisine est un peu "has been", peu d'innovation, on revisite le 1/2 homard en sauce et gratiné... pourquoi ne pas essayer de le griller tout simplement avec un beurre aux herbes? la cuisine a évolué et on a l'impression que ce restaurant ne prend pas le train en marche... dommage car le client y est très bien traité pour le reste!

Avis du  03/12/2015 14:00

un grand classique