Avis

scanu david LINCENT, Belgium
scanudavid
Avis du  19/06/2016 16:58

Attention, handicapés interdits

Après avoir fait partir des paersonnes handicapées, alors que celles-ci paiyent leurs repas et consommations, il est inconcevable que cet établissement puisse avoir ma visite. Il s'agit d'un manque de sens commercial et surtout de sens moral. A éviter à tout prix.

Carine Jacques
Replied on 09/08/2016 09:28

il y a handicapé ET handicapé ! Si l handicapé crache tousse postillonne (oui on est conscient ce n est pas de sa faute !) mais alors qu on est en formule BUFFET.... je peux comprendre qu'ils aient refusé l'admission au restaurant.... C'est plutôt aux non handicapés de ne pas emmener ces personnes dans ce genre de restaurant ou on est en CONTACT DIRECT avec la nourriture DE TOUT LE MONDE !

Fanfan Lecou
Replied on 15/10/2016 05:36

désolé mais je ne sais pas dans quel restaurant à volonté les personnes handicapées peuvent bouger autour des buffets avec le monde !!! faut pas généraliser ils sont très sympathiques et d'un respect parfait !

scanu david
Avis du  19/06/2016 16:58