Mes avis

Restaurant Maison Leblanc

Lulay des Fèbvres 5A 4000 LIEGE
Avis du  17/05/2015 17:40

Pour les mangeurs de bonne viandes

viande dificile à trouve de cette qualité très tendre et très goutues de plus plusieurs choix de boeuf des frites exellentes des bon vin bref très bon moment

Avis du  17/05/2015 17:40

Pour les mangeurs de bonne viandes

Restaurant L'aigeon

Rempart des Arquebusiers 22 4600 VISE
Avis du  17/05/2015 17:37

je n'y vais pas souvent

non je n'y vais pas souvent car il y a tellement de monde qu'il faut attendre longtemps mais pour un très bon résultat c'est pour ça que j'y retourne toujours, le rapport qualité prix est très correct les prix sont tout à fais justifié.

Avis du  17/05/2015 17:37

je n'y vais pas souvent

Restaurant Chez Adam

Place Reine Astrid 12 4600 VISE
Avis du  17/05/2015 17:34

décu par trois fois

oui vraiment déçus j'y suis allé trois fois, la première fois je me suis entendu répondre que le cuisto n'était pas dans la viande pour voir la cuisson j'avais demander une cote à l'os annoncé à 400gr elle en était loin 1 cm dépaisseur et 11 de long elle était bien cuite au lien de saignante, la deuxième fois c'était pour des moules les légumes étaient au dessus de toutes les moules et ils étaient pratiquement crus réponse du patron cela fait 25 an que mon cuisto fais des moules ils sait comment il doit faire, et la troisième fois alors qu'ils on reçus un prix pour leurs boulet à la liegoise nous avont pris ces fameux boulets malheureusement il étais rosé donc pas cuits assé réponse du patrons nous n'avons pas eu le temps de les finir convenablement dans ce cas j'aurai préfére m'entendre dire je n'en ai plus veuillez nous excuser choisissez autre chose !!!

Avis du  17/05/2015 17:34

décu par trois fois

Restaurant L'entre Deux

Rue de Dalhem 73 4600 VISE
Avis du  17/05/2015 17:26

Décus

On me l'avait chaudement recommandé, nos y sommes allés l'extérieur est très beaux mais mon entrée était trop salée par contre les scampis étaient cuit juste comme il faut, ensuite le plat de résistance était trop salé aussi mon épouse avait prit en entrée un carpaccio de boeuf la viande à l'aire de bonne qualitée mais il mettent dessus un sirop balsamique à ne plus savoir qu'ne faire les cotes d'agneau etaient très fines et bien cuite alors qu'elle les aurait voulue saignante ou rosé mais la serveuse n'a pas demander la cuisson s'en dout sachant que comme elle sont très fine il sera presque impossible pour le cuisto de les faire autrement bref je n'y retournerai pas sauf en juin avec un groupe d'amis mais je n'y vais pas pour manger mais bien pour y passer un bon moment avec mes amis

Avis du  17/05/2015 17:26

Décus

Restaurant Restaurant Le Vercoquin

Rue de Warsage 2 4600 BERNEAU
Avis du  03/05/2015 12:26

encore impecable

Encore une fois super bien mangé, tout étaient préparé à la perfection, le hommard ne nous a jamais déçus il est toujour cuit convenablement pas trop et pas trop peu, ils font une piee de vi-ande avec des petis gris super génial l'associations des deux élément que je n'aurai jamais imaginé ensemble et de plus le beouf est extraordinairement bon et tendre le conseil des vin est plus que judicieux l'addition est tout à fais correcte et en accord avec ce que l'on vous sert rien à redire sinon que nous y retournerons avec beaucoup de plaisir et pas peur d'être surpris dans le mauvais sens mais sur et certain que ce sera très bien vous pouvez y aller les yeux fermer c'est génial ( pas si vous êtes au volant sinon vous y arriverez pas lol !)

Avis du  03/05/2015 12:26

encore impecable

Restaurant Restaurant Le Vercoquin

Rue de Warsage 2 4600 BERNEAU
Avis du  25/01/2015 14:34

tres bon

Un service de qualité, conseilles judicieux, amabilité, des plats réussi à la perfection, l'addition est à son juste prix. à recommander, si vous y allez vous y retournerez.

Avis du  25/01/2015 14:34

tres bon