Avatar
Stephane Morai BRUXELLES CENTRE, Belgium

Mes avis

Restaurant Maison Leblanc

Lulay des Fèbvres 5A 4000 LIEGE
placeholder Stephane Morai BRUXELLES CENTRE, Belgium
StephaneMorai
Avis du  05/07/2016 15:40
Stephane recommande ce restaurant pour:

Restauration top qualité - Service décevant

Je connais la boucherie où je prends de la viande maturée de temps en temps. Nous voulions essayé le resto. Déjà 2 services et à la réservation on vous informe en gros qu'il faut être parti à 21H pour le deuxième service. Après ce n'est pas très grand donc il faut que ça tourne, je peux comprendre. Mais à cela s'ajoute une attente de 15 min avant prise de commande des boissons, attente pour les recevoir, et perso je voulais du vin donc j'ai pris une bouteille, le temps de la recevoir, je n'ai pas bu l'apéritif avec mes invités! Et j'ai du dû demandé. Cappuccino pas à la mousse de lait, en soit pas grave, mais quand le serveur répond d'un ton dédaigneux, ça s'accumule... Côté plats, rien à dire, un régal! Je n'y retournerai probablement pas car au lieu d'être détendu et passer un bon moment à table, c'est cette atmosphère tendue qui plane dû au manque de savoir vivre et de sens commercial envers le client. Le client qui est le roi normalement... non? Avec du personnel de qualité je donnerai le maximum...

placeholder
Stephane Morai
0 Favoris
1 Avis
Avis du  05/07/2016 15:40
Stephane recommande ce restaurant pour:

Restauration top qualité - Service décevant

Je connais la boucherie où je prends de la viande maturée de temps en temps. Nous voulions essayé le resto. Déjà 2 services et à la réservation on vous informe en gros qu'il faut être parti à 21H pour le deuxième service. Après ce n'est pas très grand donc il faut que ça tourne, je peux comprendre. Mais à cela s'ajoute une attente de 15 min avant prise de commande des boissons, attente pour les recevoir, et perso je voulais du vin donc j'ai pris une bouteille, le temps de la recevoir, je n'ai pas bu l'apéritif avec mes invités! Et j'ai du dû demandé. Cappuccino pas à la mousse de lait, en soit pas grave, mais quand le serveur répond d'un ton dédaigneux, ça s'accumule... Côté plats, rien à dire, un régal! Je n'y retournerai probablement pas car au lieu d'être détendu et passer un bon moment à table, c'est cette atmosphère tendue qui plane dû au manque de savoir vivre et de sens commercial envers le client. Le client qui est le roi normalement... non? Avec du personnel de qualité je donnerai le maximum...