Avis

Restaurant Loui Bar & Restaurant

Louizalaan 71 1050 IXELLES
Marie-Adine Pollet-Knight
Marie-AdinePollet-Knight
Avis du  13/12/2018 16:19
Marie-Adine recommande ce restaurant pour:

Une catastrophe du début à la fin!! Réservation (pour les 21 ans de ma...

Une catastrophe du début à la fin!! Réservation (pour les 21 ans de ma fille!!) non enregistrée, en tout cas au restau, j'avais bien reçu les mails. Heureusement que nous avons eu de la place! Aucun accueil, nous avons quasi été nous asseoir seuls, si nous n'avions pas été arrêteés en "cours de route"! Nous demandons un vestiaire, et on nous amène le perroquet!!! Fantastique pour un hôtel qui se dit de luxe?... Nous étions morts de rire.. 40 minutes pour recevoir les cocktails et c'est en venant prendre notre commande du diner que le serveur s'aperçoit que rien ne nous a été servi... L'entrée s'est déroulées sans encombre, ouf! Puis, 50 minutes d'attente pour nos plats. La sauce mousseline du sandre était dur, le jaune d'oeuf bien cuit! Sauce à couper au couteau...scandaleux! et ma mère de 85 ans qui s'endormait sur place! Même si le café gourmand nous a été offert, (et j'ai du bien entendu rappeler la bougie, vu qu'aucune communication a été faite entre l'hotel et le restau concernant ma réservation...). Nous n'avons bien entendu, plus voulu prendre de risque pour le dessert que nous avons passé...Un comble pour les 21 ans de ma fille...Mais c'est certain, nous nous en souviendrons...Désolant! Et le vin...J'allais oublié! Nous commandons un Puisseguin St Emilion 48€, on nous annonce qu'il n'y en a plus, ça arrive! Pas de souci, mais 2 minutes plus tard, le serveur arrive disant "qu'ils 'en ont trouvé une. Bonne nouvelle. Nous la goutons sans trop regarder l'étiquette, (étant déjà suffisamment excédés). Je le trouve incroyable pour son prix (Je suis vigneronne!) et boum, ce n'est pas le Puisseguin, mais le St Emilion Grand cru qui nous a tété servi!! La totale.. Je tiens à précisé malgré tout que le serveur, apparemment nouveau, a été absolument charmant, et était très embarrassé de la situation. Si il y a un, qui a bien essayé de rectifier le tir, c'est bien lui... Nous aimerions bien connaitre les raisons de ce manque évident de professionnalisme. Les gilets jaunes en cuisine?.. Une geste commercial serait le bienvenu, mais en tout cas, pour le moment nous sommes bien loin de recommander votre établissement... C'est bien dommage... Etant américano-Belge, nous avons énormément de visites de s Etats-Unis. Public qui généralement apprécie votre type et catégorie d'hôtel. marie-adine@pollet.be

Marie-Adine Pollet-Knight
0 Favoris
2 Avis
Avis du  13/12/2018 16:19
Marie-Adine recommande ce restaurant pour:

Une catastrophe du début à la fin!! Réservation (pour les 21 ans de ma...

Une catastrophe du début à la fin!! Réservation (pour les 21 ans de ma fille!!) non enregistrée, en tout cas au restau, j'avais bien reçu les mails. Heureusement que nous avons eu de la place! Aucun accueil, nous avons quasi été nous asseoir seuls, si nous n'avions pas été arrêteés en "cours de route"! Nous demandons un vestiaire, et on nous amène le perroquet!!! Fantastique pour un hôtel qui se dit de luxe?... Nous étions morts de rire.. 40 minutes pour recevoir les cocktails et c'est en venant prendre notre commande du diner que le serveur s'aperçoit que rien ne nous a été servi... L'entrée s'est déroulées sans encombre, ouf! Puis, 50 minutes d'attente pour nos plats. La sauce mousseline du sandre était dur, le jaune d'oeuf bien cuit! Sauce à couper au couteau...scandaleux! et ma mère de 85 ans qui s'endormait sur place! Même si le café gourmand nous a été offert, (et j'ai du bien entendu rappeler la bougie, vu qu'aucune communication a été faite entre l'hotel et le restau concernant ma réservation...). Nous n'avons bien entendu, plus voulu prendre de risque pour le dessert que nous avons passé...Un comble pour les 21 ans de ma fille...Mais c'est certain, nous nous en souviendrons...Désolant! Et le vin...J'allais oublié! Nous commandons un Puisseguin St Emilion 48€, on nous annonce qu'il n'y en a plus, ça arrive! Pas de souci, mais 2 minutes plus tard, le serveur arrive disant "qu'ils 'en ont trouvé une. Bonne nouvelle. Nous la goutons sans trop regarder l'étiquette, (étant déjà suffisamment excédés). Je le trouve incroyable pour son prix (Je suis vigneronne!) et boum, ce n'est pas le Puisseguin, mais le St Emilion Grand cru qui nous a tété servi!! La totale.. Je tiens à précisé malgré tout que le serveur, apparemment nouveau, a été absolument charmant, et était très embarrassé de la situation. Si il y a un, qui a bien essayé de rectifier le tir, c'est bien lui... Nous aimerions bien connaitre les raisons de ce manque évident de professionnalisme. Les gilets jaunes en cuisine?.. Une geste commercial serait le bienvenu, mais en tout cas, pour le moment nous sommes bien loin de recommander votre établissement... C'est bien dommage... Etant américano-Belge, nous avons énormément de visites de s Etats-Unis. Public qui généralement apprécie votre type et catégorie d'hôtel. marie-adine@pollet.be

Restaurant Alfons Burger

Parklaan (Kerkplein) 15 1930 ZAVENTEM
Marie-Adine Pollet-Knight
Marie-AdinePollet-Knight
Avis du  08/10/2018 02:25
Marie-Adine recommande ce restaurant pour:

Délicieux et de qualité!...

Délicieux et de qualité!

Marie-Adine Pollet-Knight
0 Favoris
2 Avis
Avis du  08/10/2018 02:25
Marie-Adine recommande ce restaurant pour:

Délicieux et de qualité!...

Délicieux et de qualité!