Avis

Restaurant Indian Taste (congé 24/12 Au 08/01)

Rue des carmes 15 4000 LIEGE
placeholder Cécile De Keyser
CécileDe Keyser
Avis du  08/09/2016 12:28
Cécile recommande ce restaurant pour:

Merci, vraiment super !

Très belle découverte. J'y ai été avec mes trois grands fils pour fêter l'anniversaire de deux d'entre eux. Ce fut une superbe découverte. Rapport qualité-prix très bon. Nourriture gouteuse, tendre et en quantité plus que suffisante (mes fils sont de gros mangeurs) La mise en bouche faite de différentes sauces savoureuses fut aussi de belle qualité. Heu, suggestion : servir ces sauces dans des pots de couleurs différentes afin de ne pas faire comme moi et me tromper en prenant la très épicée au lieu de la douce ... Cadre magnifique dès l'entrée et très sympathique terrasse. J'ai adoré les plats dans lesquels étaient servis les mets. Le personnel était super gentil et serviable. Seuls bémols : - les serveurs venaient voir si tout allait bien un peu trop souvent - trop longue attente pour avoir la carte des thés et desserts et, vu que nous étions sur la terrasse, il faisait trop sombre que pour la lire (heureusement, mes fils avaient la fonction lampe de poche sur leurs smartphone) Vraiment merci.

Cécile De Keyser
Avis du  08/09/2016 12:28