Avis

Benjamin Pereira dos santos CORROY-LE-GRAND, Belgium
BenjaminPereira dos santos
Avis du  05/12/2015 20:50
Benjamin recommande ce restaurant pour:

Attention au démarrage ...

Jeudi fut un jour de fête à la découverte du restaurant "LAZARUS". L'endroit est très beau, les personnes sont sympathiques et la cuisine est excellente. Pourtant il y a un mais...auquel on peut remédier facilement. En effet, le manque d'effectifs n'offre pas la possibilité d'avoir un accueil présent et chaleureux. Le service approximatif s'en ressent et l'attente pour tout est intenable. Le style et la situation peuvent engendrer une clientèle aisée qui appréciera certainement la qualité de la cuisine qui est servie. La carte est originale et de qualité, il faut continuer. Pour le confort, merci de ne plus couper la hotte avant que tous les convives ne soient sortis car l'odeur de cuisine remonte, il fait beaucoup plus chaud été on a envie de partir tout de suite. La patronne est une personne charmante flanquée d'un adjoint qui fait son possible mais qui manque de professionnalisme. Avec un peu de formation il peut y arriver avec un nouveau collègue hyperémotivité. Cet avis est positif pour que vous ne ratiez pas la clientèle que vous êtes en droit d'avoir et aussi parce que j'ai envie de revenir goûter ces très bonnes choses. Bon courage et à bientôt j'espère. Benjamin Pereira dos Santos PS: Il manque un vestiaire .

Benjamin Pereira dos santos
Avis du  05/12/2015 20:50
Benjamin recommande ce restaurant pour:

Attention au démarrage ...