Avis

Restaurant De Hoef

Rue Edith Cavell 218 1180 UCCLE
Avis du  12/01/2014 09:08

tres bonne soirée

exellente table uccloise,joli cadre avec de vraies nappes en tissus.Un feu ouvert agréable dans la salle arriere,service assuré avec rapidité par un personnel à l'humour débordant,j'adore!! deux paves de bœuf cuits comme demandé,tres bonnes sauces faites maison,un vin du patron agréable en bouche et au portefeuille. une addition de moins de 80€ pour deux,nous y reviendrons avec GRAND plaisir

Avis du  12/01/2014 09:08

tres bonne soirée

Restaurant Brasserie 1702

Brusselstraat 193 1702 GRAND-BIGARD
Avis du  17/11/2013 09:04

adresse à retenir

tres bon acceuil,parking difficile sur la place. super cadre,tres bons plats,un peu plus cher que la moyenne pour une "brasserie".service impec. Adresse à retenir. un point negatif,la carte difficile à lire (contaste des couleurs utilisées. j'y retournerai volontiers,et dans pas longtemps.

Avis du  17/11/2013 09:04

adresse à retenir

Restaurant L'etoile

Rue de l'Agrafe 130 1070 ANDERLECHT
Avis du  04/08/2013 00:03

en dessous de tout!!!

cette fois j'espere que mon avis sera pris en compte!! je viens d'aller manger là ce soir, cuisses de grenouilles FROIDES!! vin rosé CHAUD (tiede) inadmissible!! je demande mon plat consistant (plat slave) chaud, comme le reste TIEDE, saucisses FROIDES!!! en demandant au patron de me changer ou à tout le moins de réchauffer mon plat je me suis fait traiter de FOU par la patronne!! plus jamais un pied dans ce "restaurant"'

Avis du  04/08/2013 00:03

en dessous de tout!!!

Restaurant La Laiterie

Chaussée d'Alsemberg 3 1630 LINKEBEEK
Avis du  07/07/2013 07:10

franchement deçu

accueil limite agréable,cuisine pas terrible. terrasse tres agréable le soir.prix "correct" mais surfaits par rapport à la qualité.conclusion,je n'y retournerai pas.

Avis du  07/07/2013 07:10

franchement deçu