Avis

Cristiano C IXELLES, Belgium
CristianoC
Avis du  27/03/2014 03:01

BOICOTTO PIZZICOTTO

Je vous raconte mon expérience et je vous laisse tirer une conclusion, simplement..On arrive, ma soeur et moi,( italiens, je précise..) dans le restaurant vers 19.30-20.00h; on commande gentillement 7 pizzas à emporter, 7 margherita simples. le "garçon", c'est-à-dire le fils du pizzaiolo, après nous avoir regardé d'un air presque dégoûté (j’aurais dit qu’il avait mal au coeur) par notre commande, il nous invite à parler avec le père en déplorant le nombre excessif de pizzas demandées..cela aurait été une plainte extrêmement difficile à comprendre même si le restaurant eût été plein de gens, mais en nous regardant on comptait 2 gens assis à table dans toute la salle.. Arrive le moment où l'on parle avec le "chef" qui nous accueille avec un gentil: vous voulez quoi ??, on réussi finnallement à lui faire nous accorder le "plasir"de lui acheter 7 pizzas, mais pas sans difficulté! Son expression était tellement dégoûtée qu'elle rasait la douleur physique.. j’ai presque envie de m'excuser d'avoir l'intention insensée de lui faire faire son travail et de le payer pour ca..après avoir gentillement marmotté que la pâte qu’il va utiliser pour nos pizzas est de toute façon la pâte qu'il est en train de "jeter", le "chef" (..et pas de politesse, c’est certain) nous renvoie vers le fils ( “bon sang ne ment pas!”) qui nous demande avec autant de gentillesse (et demander est vraiment un euphémisme..exiger aussi!) de payer en avance l'or coulé que le papa est en train de nous “jeter" amoureusement dans le four. bon, même si la pizza ets mangeable,mais si elle eût aussi été la meilleure pizza et la plus économique du monde je ne conseillerais à personne d'aller au “Pizzicotto”.. car ce qu'on mange est étroitement lié à qui nous le prépare et surtout à l'amour qu'il y dévoue. Le goût est inévitablement à lui, et, je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne le goût de la merde ne me plaît pas vraiment.

Kévin Harmati
Replied on 07/08/2015 10:59

Donc hier, quand nous y sommes allés, ce n'était pas un hasard cet accueil si monstrueux. On leur a fait remarqué mais apparemment ils en ont vraiment rien à cirer mais moi, j'y retournerai pas et c'était la première et dernière fois... Les seuls gens qui étaient là étaient des gens de passages, ce qui en dit long sur leur clientèle qui ne doit pas être très fidèle contrairement aux nombreux autres restaurants italiens réputés pour leur accueil chalereux... Vivement qu'ils arrêtent ce massacre et qu'ils vendent leur restaurant à quelqu'un qui sera mieux s'en servir. En tout cas, pour les étoiles, vous avez été généreux, j'aurais mis beaucoup moins!

Cristiano C
Avis du  27/03/2014 03:01