Avis

Grand'rue 44 6470 SIVRY-RANCE
placeholder Véronique Snauwaert
VéroniqueSnauwaert

Tout est parfait!

Une entrée de restaurant donnant sur la cuisine semi ouverte avec un premier contact avec les cuisiners et le chef. Une salle qui donne envie de rester. Nous avons tous prix le menu. Aucune fausse note de l’apéro au dessert. En plus de la cuisine, les gérants sont très sympathiques. Un excellent rapport qualité/ prix. Encore merci pour cette agréable soirée.

Véronique Snauwaert

Restaurant Au Chateau Nougatine