Avis

Restaurant Le Lodge

Chaussée de Dinant 931 5100 WEPION
Avis du  21/03/2019 09:42
Charlotte recommande ce restaurant pour:

Super restaurant, acceuil au top et repas delicieux! De l'entrée au de...

Super restaurant, acceuil au top et repas delicieux! De l'entrée au dessert, je me suis regalée!

Avis du  21/03/2019 09:42
Charlotte recommande ce restaurant pour:

Super restaurant, acceuil au top et repas delicieux! De l'entrée au de...

Restaurant Nanoo's

Rue des combattants 110 1310 LA HULPE
Avis du  08/04/2015 17:11

Un plaisir

Deuxième visite, après une première pour le souper, j'ai pu gouter au quick lunch, un délice ! Rien à redire, j'y retournerai encore avec plaisir!

Avis du  08/04/2015 17:11

Un plaisir

Restaurant Du Pain Sur La Planche

Rue de la Source 3 1300 WAVRE
Avis du  08/04/2015 17:09

RestoDays

Nous avons bien mangé, mais un peu déçu de voir que la formule resto days est en fait la formule habituelle. Un sentiment désagréable de s'être fait avoir! Mis à part ça, nous avons bien mangé, les assiettes sont peu copieuses, mais on sort en n'ayant plus faim. Nous étions 11 donc nous avons un peu envahi le reste, qui est plus adapté à des couples je pense.

Avis du  08/04/2015 17:09

RestoDays

×

Devenez membre de Resto.be

Plus de 385 000 personnes sont inscrites sur Resto.be !

Rejoignez notre communauté et profitez de nombreux avantages en tant que membre Resto.be :

Recevez des offres promotionnelles personnalisées
Gérez vos propres listes (wishlist, Favoris, J’ai visité, …), vos réservations en ligne, vos avis, vos informations personnelles
Accédez aux réservations en avant-première pour certains de nos événements incontournables tels que les RestoDays

Inscrivez-vous avec votre compte Facebook

Recommandé

Le moyen le plus facile de vous connecter à Resto.be

ou

Remplissez les informations ci-dessous