Avis

GrégoryLaloux
Avis du  04/06/2017 17:31
Grégory recommande ce restaurant pour:

Une merveille à Overijse

Si vous cherchez un bon restaurant gastronomique sur Overijse, vous avez trouvé. Tant le cadre, le personnel ou la cuisine, tout fut magnifique.. La cuisine est excellente, inventive et avec des produits locaux, un vrai délice. Le personnel est pro avec un côté très chaleureux et à l'écoute Nous avons la table donnant sur la cuisine, ce qui permet une interaction agréable avec la cuisine. Nous avons aussi bien apprécié que le Chef passe voir chaque table en début de service. Un grand bravo !! https://fr.tripadvisor.be/ShowUserReviews-g1045437-d7728792-r490357757-Alain_Bianchin-Overijse_Flemish_Brabant_Province.html#

Grégory Laloux
Avis du  04/06/2017 17:31