Avis

Restaurant The Kitchen

Boulevard de la Sauvenière 139 4000 LIEGE
Avis du  30/07/2016 21:36

Très bonne adresse !!!👍

Nous avons passé une excellente soirée, personnel serviable et agréable. Repas soigné et de qualité. Nous recommandons chaudement ce restaurant.

Avis du  30/07/2016 21:36

Très bonne adresse !!!👍

Restaurant La Cholita Huasi

Rue de la Source 10 1300 WAVRE
Avis du  04/06/2016 13:16

petit mais sympa !!

Chouette petit resto. Une chouette petite atmosph�re p�ruvienne. Dans l'ensemble pas grand chose a dire la qualit� �tait au rendez-vous. ce pendant j'ai trouv� que la carte des vins �tait trop faible. ils n'ont que 1 sorte de vin que l'on choisit en pichet ou au verre mais nous n'avons m�me pas le nom de ce splendide vin. Ensuite si vous d�sirez manger rapidement ce n'est pas la bonne adresse. Ici il faut savoir prendre le temps, elle ne sont que 2 a faire la cuisine et il est vrais que je comprend mieux pourquoi la salle n'est pas plus grande. ils seraient compl�tement d�pass�. la salle �tait rempli et c'est vrais que ceux qui sont arriver en dernier ( au alentour de 20h 20h30 ) ont mang�es que a partir de 22h... donc mis a part le temps d'attente et la carte de vin inexistante c'est un tr�s chouette petit resto convivial, chaleureux qui vous fera d�couvrir la cuisine p�ruvienne. avec un personnel souriant et appliqu� dans son travaille. pour moi ce fut un bonne d�couverte.

Avis du  04/06/2016 13:16

petit mais sympa !!

Restaurant La Renaissance

Place d'Armes 7 5600 PHILIPPEVILLE
Avis du  19/05/2016 15:42

Super sympa / Top

nous cherchions un petit resto sympa et ou on mange bien, nous n'avons pas �t� dessus. accueille chaleureux, atmosph�re apaisante et prix tr�s abordable. je vous le conseille si vous �tes dans ce coin.

Avis du  19/05/2016 15:42

Super sympa / Top