Avis

julie novak LIEGE, Belgium
julienovak
Avis du  13/06/2015 00:02

Un pur bonheur!!!

J'aimais déjà beaucoup ce resto à l'ancienne adresse... Je viens de tester la nouvelle et la surprise est de taille! On est monté de plusieurs crans encore!! Le service est impeccable, les serveurs sont présents sans être oppressants, souriants sans en faire des tonnes, à l'écoute franchement c'est parfait (et croyez-moi, ce n'est pas mon genre de faire ce style de compliment!!). La patron est toujours aussi sympathique. La terrasse est vraiment très agréable, et le cadre est paisible. Les plats sont exquis, savoureux, c'est un pur bonheur que de les savourer (je vous conseille le thali végétarien "hot"-pour les "initiés" qui est à tomber!). Les prix ont certes pas mal augmenté mais ça en vaut vraiment la peine! Franchement, un repas mémorable (et encore une fois, je suis très exigeante!). BRAVO et MERCI

julie novak

julie novak LIEGE, Belgium
julienovak
Avis du  08/06/2015 11:26

Déception

J'étais une grande fan de ce restaurant à l'heure où c'était le Maharadja Garden. Le cadre reste bien sûr très sympa et le service est très correct mais la déception vient de la nouvelle carte et des plats: les plats sont proposés sans accompagnement (!!) et ce n'est pas inscrit sur le menu donc on risque d'avoir un bien mauvaise surprise (habituée des restos indiens, je n'avais jamais vu ça!); le riz ou le naan est donc compté en supplément... ensuite, les plats sont certes bons mais n'ont pas les saveurs qu'on attend dans un resto indien! on dirait de la cuisine très très européanisée et j'avoue avoir été fortement déçue par cet aspect. Je comprends que certains européens n'aiment pas la cuisine épicée mais ceux qui l'aiment ne doivent pas être privés pour les autres! bref, je ne compte pas y retourner prochainement

julie novak
Avis du  08/06/2015 11:26