Avis

placeholder André Gecse JETTE, Belgium
AndréGecse
Avis du  19/04/2015 22:36

Décevant pour la première fois

Ayant souvent été très satisfait par le Cospaia, nous avons décidé de tenter le resto avec un bon d'un célèbre groupe de promotion. La première déception se situait au niveau de la carte: la carte réduite décrite sur le site du groupe promo n'était pas la même que celle présentée dans le restaurant (cette dernière étant moins attrayante, exemple 2 desserts au lieu de 6...) Ensuite le gravalax était un peu sec, le chicon braisé accompagnant les st Jacques un peu caoutchouteux, le filet de porc manquait clairement de sauce et était très déséquilibré: 1 bouchée de féculent, 2 bouchées de légumes et un filet en portion normale... les 2 desserts proposés n'avait rien d'exceptionnel non plus. Une bonne note pour la carte des vins propose des vins variés et de de qualité. On se demande si le niveau de qualité du Cospaia ne serait pas retombé ces derniers temps ou si les bon promo ne sont pas sous-classé. Nous y retournerons à la carte pour vérifier nos dires.

André Gecse

placeholder André Gecse JETTE, Belgium
AndréGecse
Avis du  22/03/2013 11:13

Service déplorable

1. pas joignable par téléphone ni par mail 2. pas les bonnes cartes (lunch au soir?) 3. problème en cuisine: l'entrée a changée 4. 20 min pour venir prendre la commande boisson 5. bougie à table pas allumée 6. apéro: il ne reste que les champagne les plus chers sur la carte 7. 15 min plus tard, ou est le champagne? nous l'avons mis au congélateur car pas frais 8. 25 min après notre commande d'apéro: toujours pas de champagne mais les assiettes arrivent 9. le champagne arrive et n'est pas frais 10. pas de pain à table 10. 30 vins à la carte: plus que 4 bouteilles disponibles 11. les plats arrivent tièdes 12. les plats sont minimalistes 13. on veut recommander la meme bouteille: y a plus

André Gecse
Avis du  22/03/2013 11:13