Avis

Nananana Nananana -
NanananaNananana
Avis du  06/04/2015 03:03

Déçu

C'est dommage d'effacer les avis quand ils sont négatifs !

Nananana Nananana
Avis du  06/04/2015 03:03

Déçu

C'est dommage d'effacer les avis quand ils sont négatifs !

Restaurant Maison Leblanc

Lulay des Fèbvres 5A 4000 LIEGE
Nananana Nananana -
NanananaNananana
Avis du  11/02/2015 12:31

Un désastre

Nous étions 8, un vendredi soir et nous avons été très déçu. Nous avons commandé une entrée : assiette de charcuterie et 10 min après la serveuse vient nous trouver pour nous dire qu'il n'y a plus d'assiette de charcuterie (alors que nous sommes dans une boucherie). Ensuite, je commande en plat un filet pur Uruguay. La serveuse vient de nouveau me trouver pour me dire qu'il n'y en a pas non plus. En résumé il n'y avait ni l'entrée que je voulais ni le plat en sachant que leur carte est déjà limitée. De plus mon compagnon a pris une entrecôte et on lui amène un filet pur. Et ce n'est pas fini, on commande 4 gratin dauphinois et on nous en apporte que 3 mais sur l'addition ils nous en font payer 4. Les frites pas bonnes et les sauces qui accompagnent les viandes : pauvre en quantité ... En résumé : plus jamais, tout le monde en fait un foin pour rien de ce resto très très décevant et à l'addition salée!!!

Nananana Nananana
Avis du  11/02/2015 12:31