Catherine Crochet LIMELETTE, Belgium

CatherineCrochet
Avis du  18/04/2015 09:44
Catherine recommande ce restaurant pour:

Une belle surprise...

Nous cherchions, ma mère et moi, un restaurant ce jeudi midi. En allant vers Jalhay, nous avions en tête le nom d'un restaurant connu mais qui c'était le jour de fermeture…. Quelle chance pour nous, cela nous a permis de découvrir La crémaillère où nous avons reçu le meilleur des accueils malgré le fait que nous étions un peu tôt. La carte est très variée, la cuisine faite avec de bons produits…Le repas était excellent. Bref, nous avons passé un pur moment de bonheur…. Nous reviendrons :-) Catherine Crochet

Catherine Crochet
Avis du  18/04/2015 09:44