Avis

placeholder Angelique Dengis
AngeliqueDengis
Avis du  20/08/2015 20:07

Male reçu male servis et j en passe d autre

Plusieurs fois je suis allez manger la bas et a chaque foi je n ai u que des problèmes les personnes qui travaille là ne connaisse pas la politesse et les bases de la restauration . Les viandes pas assez cuites les hamburgers mal préparer elle ne font pas attention au commande beaucoup d oublis les tables jamais essuyée apprêt chaque clients je peut vous dire que j ai été dans se métier et j ai jamais vus de t elle absurdités plusieurs personne que je connaît n ont que des problèmes là bas quand notre plateau est près elle crie comme si nous sommes des merdes même pas de bonne appétit pas de bonjour quand on arrive on na l impression de les ennuies plus que autre chose donc je déconseille d aller là bas Un point positif il a une gamelle d eau pour les animaux

Angelique Dengis
Avis du  20/08/2015 20:07