Avis

Restaurant Le Saint Bernard

Rue Froide Bise 30 1495 VILLERS-LA-VILLE

Un réel plaisir

De l'accueil à la gentillesse des patrons, des mets toujours raffinés et délicieux, un large choix. Notre restaurant préféré

Restaurant Le Saint Bernard

Rue Froide Bise 30 1495 VILLERS-LA-VILLE

Restaurant Greco Restaurant

Place Henri Berger 15 1300 WAVRE
Avis du  23/12/2017 09:58

Super resto

Cela fait maintenant 30 ans que nous connaissons Martine et Dimitri. C'est toujours un réel plaisir de manger chez eux. Délicieuse cuisine, copieuse et gentillesse des patrons et du personnel. C'est notre endroit favori pour passer un bon moment

Avis du  23/12/2017 09:58

Super resto

Restaurant La Laguna

Avenue du Lac 2 1332 GENVAL
Avis du  21/12/2015 09:55

Notre restaurant favori

Nous avons amené trois couples d'amis qui ont été séduit comme nous le sommes depuis plusieurs années. Très bonne cuisine, gentilesse du personnel et patrons toujours attentifs

Avis du  21/12/2015 09:55

Notre restaurant favori

×
Logo

Haute gastronomy +150 restaurants Menus 3-services € 27 du 7 - 23 octobre

Avec un compte, vous pouvez déjà réserver pour les RestoDays à partir du 27 septembre.

Avantages de votre compte gratuit :

Restez par mail au courant des promotions dans les restaurants
Gérez vos favoris, avis, reservations et votre profil
Accédez aux réservations en avant-première pour certains de nos événements incontournables tels que les RestoDays.

Inscrivez-vous avec votre compte Facebook

Recommandé

Le moyen le plus facile de vous connecter à Resto.be

ou

Créez votre compte ici