Avis

placeholder Veronique de Voghel
Veroniquede Voghel
Avis du  12/12/2018 14:12
Veronique recommande ce restaurant pour:

Accueil très sympathique , temps d'attente pas trop long , choix dans...

Accueil très sympathique , temps d'attente pas trop long , choix dans la'carte et plat du jour excellent et à un prix accessible . Une bonne adresse

Veronique de Voghel
Avis du  12/12/2018 14:12
Veronique recommande ce restaurant pour:

Accueil très sympathique , temps d'attente pas trop long , choix dans...

Restaurant Le Phuket's

Rue de Namur 10 1300 WAVRE
placeholder Veronique de Voghel
Veroniquede Voghel
Avis du  25/01/2016 09:38

A conseiller sans modération!

Une belle découverte : cuisine excellente, savoureuse , raffinée , des prix raisonnables et un accueil du patron on ne peut plus chaleureux . En resume: une super soirée , c'est sur j'y retournerai ! Merci!

Veronique de Voghel
Avis du  25/01/2016 09:38

A conseiller sans modération!

×

Devenez membre de Resto.be

Plus de 385 000 personnes sont inscrites sur Resto.be !

Rejoignez notre communauté et profitez de nombreux avantages en tant que membre Resto.be :

Recevez des offres promotionnelles personnalisées
Gérez vos propres listes (wishlist, Favoris, J’ai visité, …), vos réservations en ligne, vos avis, vos informations personnelles
Accédez aux réservations en avant-première pour certains de nos événements incontournables tels que les RestoDays

Inscrivez-vous avec votre compte Facebook

Recommandé

Le moyen le plus facile de vous connecter à Resto.be

ou

Remplissez les informations ci-dessous