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Restaurant Maison Leblanc

Lulay des Fèbvres 5A 4000 LIEGE
Christophe Antoine ANS, Belgium
ChristopheAntoine
Avis du  05/10/2015 18:10
Christophe recommande ce restaurant pour:

Plat de qualité MAIS finalité pitoyable !

Repas de très bonne qualité - La côte à l'os vaut vraiment la peine de la déguster (malgré son prix qui peut freiner). Le cadre est chaleureux et de bon goût - en accord avec le thème du restaurant. Sachez qu'il y a deux services et que vous devez être partis pour le début du second service (même si vous avez fait 1h30 de route pour venir) ; sans quoi le maître de salle vous fera remarquer qu'il est temps de partir malgré le fait que vous discutez en mettant votre veste sur vos épaules et qu'il y a à côté de vous au moins 4 tables de libres. Le sentiment est frustrant car c'est comme finir un repas sur un mauvais dessert. La clientèle visée et l'image que veut donner ce restaurant étant cohérentes. Le service irréprochable jusqu'à ce que la commande soit passée, s'en voit entaché par des promesses de frites qu'il faut réclamer car vous arrivez déjà sur la fin du 1er service. Pour In fine, recevoir la note, qui est tout de même salée (même si tout à fait justifiée cela dit), de manière expédiée avec en conclusion qu’il n'y a eu aucun savoir vivre dans la manière de considérer son client ainsi même si la politesse y était ! Apéritif – Bouteille de vin – Côtes à l’os pour l’ensemble de la table et café.

Christophe Antoine
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Avis du  05/10/2015 18:10
Christophe recommande ce restaurant pour:

Plat de qualité MAIS finalité pitoyable !

Repas de très bonne qualité - La côte à l'os vaut vraiment la peine de la déguster (malgré son prix qui peut freiner). Le cadre est chaleureux et de bon goût - en accord avec le thème du restaurant. Sachez qu'il y a deux services et que vous devez être partis pour le début du second service (même si vous avez fait 1h30 de route pour venir) ; sans quoi le maître de salle vous fera remarquer qu'il est temps de partir malgré le fait que vous discutez en mettant votre veste sur vos épaules et qu'il y a à côté de vous au moins 4 tables de libres. Le sentiment est frustrant car c'est comme finir un repas sur un mauvais dessert. La clientèle visée et l'image que veut donner ce restaurant étant cohérentes. Le service irréprochable jusqu'à ce que la commande soit passée, s'en voit entaché par des promesses de frites qu'il faut réclamer car vous arrivez déjà sur la fin du 1er service. Pour In fine, recevoir la note, qui est tout de même salée (même si tout à fait justifiée cela dit), de manière expédiée avec en conclusion qu’il n'y a eu aucun savoir vivre dans la manière de considérer son client ainsi même si la politesse y était ! Apéritif – Bouteille de vin – Côtes à l’os pour l’ensemble de la table et café.