Avis

pierreyernaux
Avis du  20/02/2018 10:36
pierre recommande ce restaurant pour:

un restaurant que je connais depuis près de 10 ans

un cadre qui à franchement vieillit , une réservation qui a été modifiée sans demander l'avis du client et en sa défaveur, 3h30 pour manger trois plats !, une addition avec une erreur non le Champenois a beaucoup changé et pas en bien.

pierre yernaux

pierre yernaux
pierreyernaux
Avis du  15/02/2018 00:09

un restaurant que je connais depuis près de 10 ans

la cuisine est toujours à la hauteur, on y mange très bien, mais depuis quelques temps le personnel a changé et ce n'est plus du tout la même chose. on est arrivé et la table réservée depuis plus d'un mois était occupée, ensuite le personnel avait oublié la mise en bouche prévue au menu de saint valentin, ensuite l'attente était trop longue 3 heures 30 pour manger un repas, ensuite des dégâts dans le plafonnage salisse les vêtements et pour finir on a eu droit au soupir du chef de salle en lui faisant remarquer une erreur dans l'addition, enfin un restaurant vieillissant qui ne mérite plus ces clients, dommage

pierre yernaux
Avis du  15/02/2018 00:09