Mes avis

Lola Masquier
LolaMasquier
Avis du  15/10/2017 21:09

Déplorable

Je n'irai plus jamais. C'était pourtant la troisième fois mais le patron était présent à la différence des précédentes. Une ambiance lourde pesait sur le personnel, j'entendais le patron parler très durement à ses employés depuis ma table. Malgré tout le personnel est resté aimable avec la clientèle. Notre repas était infect...pas assez copieux, les mets pas assez ou trop cuits. Je suis très déçue et je ne recommande pas cet établissement géré par quelqu'un d'absolument pas chaleureux :( Triste pour les employés.

Lola Masquier
Avis du  15/10/2017 21:09