Avis

Restaurant Bistro De Kruidenmolen (klemskerke)

Dorpsstraat 1 8420 LE COQ
olivier hemmeryckx nivelles, Belgium
olivierhemmeryckx
Avis du  11/09/2014 18:51

agreable

J'y suis allé sans avoir réservé un mardi soir de septembre et, à mon grand étonnement, le restaurant était plein. Nous avons été très bien accueilli et nous avons pu nous installé en moins de 5 minutes d'attente. L'ambiance est pour ma part assez conviviale. La carte est sympa mais limitée. Très bon choix en ce qui concerne le vin. On a bien mangé , passé un bon moment. Toutefois si le prix est correct en ce qui concerne les plats, il l'est moins au point de vue des boissons. En résumé, c'est un restaurant agréable et bon. J'y retournerai avec plaisir

olivier hemmeryckx

olivier hemmeryckx nivelles, Belgium
olivierhemmeryckx
Avis du  31/03/2013 11:57

super

Ce restaurant n'est pas terrible de l'extérieur mais dès qu'on franchit la porte on est agréablement surpris...très bon acceuil, très bon service, et un repas gastronomique succulent....j'y retournerai avec plaisir et je le recommande. Encore merci pour tout le personnel...j'ai passé une excellente soirée et tout était impeccable.

olivier hemmeryckx
Avis du  31/03/2013 11:57