Avis

pascal duwez JAMBES, Belgium
pascalduwez
Avis du  18/11/2014 11:47

incontournable

ce 11 nov. trouver un bon resto ouvert !!! je m'étais dèjà rendu en été sur la terrasse de cette découverte en compagnie de ma compagne, la Meuse, le rocher Bayard n'ont fais que de rajouter des points dèjà acquis dans nos assietes...cette fois ci nous étions 2 couples et avons pris des plats différents, tous des produits du terroir et encore rien à signaler, sauf carte des vins un peu faible, mais n'hésitez pas à demander au patron un conseil hors carte, vous ne serrez pas déçu. prix résonnables car ici qualité=quantité. on reviendra après carte "gibier"

pascal duwez

pascal duwez JAMBES, Belgium
pascalduwez
Avis du  10/11/2014 12:52

impeccable

nous fréquentons plus d'une fois par semaine les bonnes tables, afin de faire de nouvelles découvertes, cette fois, grâce à votre site, nous avons choisis de nous déplacer à Marche dans ce surprenant restaurant, pourtant arrivés à la limite du temps (14h), nous avons été reçus par 2 personnes très agréables dans un cadre original sans tous les bibelots habituels des "asiatiques", décoration sobre mais de très "bon goût" au milieu de poissons, tables et vaisselles non issus des stocks habituels "chinois". Notre repas est dans la bonne suite de la déco, nous avons pris des plats différents afin de goûter les variétés de saveurs, ici encore que du bonheur et que de découvertes (potage-entrée-plat), petit conseil, le potage n'a rien de comparable aux autres asiatiques sur la présentation, copieux et sans "paraffine" ou autres liants. Au niveau prix, 105 € avec apéro-vins-café. j'ai déjà prévu d'y retourner avec d'autres gastronomes, car il est vraiment "hors asiatiques" que l'on croise à tous les coins de rue de Namur ou autre ville.

pascal duwez
Avis du  10/11/2014 12:52

impeccable

×

Devenez membre de Resto.be

Plus de 385 000 personnes sont inscrites sur Resto.be !

Rejoignez notre communauté et profitez de nombreux avantages en tant que membre Resto.be :

Recevez des offres promotionnelles personnalisées
Gérez vos propres listes (wishlist, Favoris, J’ai visité, …), vos réservations en ligne, vos avis, vos informations personnelles
Accédez aux réservations en avant-première pour certains de nos événements incontournables tels que les RestoDays

Inscrivez-vous avec votre compte Facebook

Recommandé

Le moyen le plus facile de vous connecter à Resto.be

ou

Remplissez les informations ci-dessous