Avis

Florent Rozenbaum BRAINE L'ALLEUD, Belgium
FlorentRozenbaum
Avis du  13/02/2014 21:29

Florent R.

Excellent restaurant! Leurs suggestions sont variées et il y a de quoi contenter tout le monde. Rien a dire sur l'accueil et le service. A peine installé que on vous offre l'apéro. Les plats sont servis très vite et son divin! Les vins conseillées sont de la même gamme, sans parler des desserts! Une fois la note arrivée, si je n'avais pas déjà si bien mangé, j'en aurais repris tellement c'est peu cher! Et cerise sur le gâteau, le digestif a été offert! Un seul bémol, ouvert que le mercredi et le vendredi! Mais j'y retournerai! On y retournera!

Florent Rozenbaum
Avis du  13/02/2014 21:29