Avis

rue des Deux Eglises 130 1210 SAINT-JOSSE-TEN-NOODE
Mi Fi ENGHIEN, Belgium
MiFi
Avis du  15/02/2016 15:11

Bravo à la famille qui tient se petit établissement à la cuisine succulente et au service impeccable. A recommander vivement.

Mi Fi

MiFi
Avis du  15/02/2016 13:05
Mi recommande ce restaurant pour:

Horreur, plus jamais !

J'ai tout d'abord réservé une table par téléphone. L'accueil ne fut pas terrible. Et que dire lorsque nous nous sommes présentés au restaurant. Accueil froid. J'ai commandé une assiette mezze, nul de chez nul. Jamais vu cela ailleurs avec 2 gros calamar frits je ne sais pas comment. Mon mari a commandé un grill mixed. Je confirme les dires de mickael g. (plus bas) avons reçu une demi brochette de porc, 5 os et des miettes de viandes de porc épicé "pitta" avec une cuillère a soupe de pâtes grecques et quelques frittes ! Le pain qui accompagnait le tout était frais mais pas adapté pour ma part. Je préfère de la baguette à de gros morceaux d'un pain. Brefs, je vous déconseille fortement ce restaurant et je n'y remettrai plus jamais les pieds. Dommage que je n'avais pas lu les commentaires avant de m'y rendre.

Mi Fi
Avis du  15/02/2016 13:05