Avis

Rive de Meuse 28 5170 PROFONDEVILLE
Jacqueline Dermience LIMAL, Belgium
JacquelineDermience
Avis du  28/10/2016 11:55

Le cadre nous a plu , nous avons vraiment bien apprécié les plats , et...

Le cadre nous a plu , nous avons vraiment bien apprécié les plats , et le service était très bien . Nous avons été tous très satisfait Nous sommes allés en famille pour notre anniversaire de mariage . Et à l occasion nous y retournerons .

Jacqueline Dermience
Avis du  28/10/2016 11:55

Le cadre nous a plu , nous avons vraiment bien apprécié les plats , et...

Restaurant L'espieglerie

Rue des Tanneries 13 5000 NAMUR
Jacqueline Dermience LIMAL, Belgium
JacquelineDermience
Avis du  07/04/2016 12:29
Jacqueline recommande ce restaurant pour:

Excellente soirée 06/04/2016

Hier soir , notre menu Ballade avec vins compris était parfait !!!! Excellente cuisine,belles assiettes gastronomiques , cinq services,qui nous ont comblé au niveau gustatif et bonne quantité . Le vin de bonne qualité et servi abondamment . L'apéritif avec les mises en bouches dans le salon,excellent..Parfait sur toute la ligne comme à chaque fois !!!!

Jacqueline Dermience
Avis du  07/04/2016 12:29
Jacqueline recommande ce restaurant pour:

Excellente soirée 06/04/2016

×

Devenez membre de Resto.be

Plus de 385 000 personnes sont inscrites sur Resto.be !

Rejoignez notre communauté et profitez de nombreux avantages en tant que membre Resto.be :

Recevez des offres promotionnelles personnalisées
Gérez vos propres listes (wishlist, Favoris, J’ai visité, …), vos réservations en ligne, vos avis, vos informations personnelles
Accédez aux réservations en avant-première pour certains de nos événements incontournables tels que les RestoDays

Inscrivez-vous avec votre compte Facebook

Recommandé

Le moyen le plus facile de vous connecter à Resto.be

ou

Remplissez les informations ci-dessous