Avis

Restaurant L'antidote

Rue Souverain Pont 4 4000 LIEGE
Avis du  20/08/2017 18:45
Joanna recommande ce restaurant pour:

Chouette cadre, très bon rapport qualité prix, sens du service inconte...

Chouette cadre, très bon rapport qualité prix, sens du service incontestable (que ce soit la serveuse ou le patron), dressage des plats impeccables et repas savoureux. Nous reviendrons !

Avis du  20/08/2017 18:45
Joanna recommande ce restaurant pour:

Chouette cadre, très bon rapport qualité prix, sens du service inconte...

Restaurant Alla Grappa Pizza

Rue de la Madeleine 14 4000 LIEGE
Avis du  30/08/2015 20:12

Le meilleur italien de Liege

Mes meilleures soir�es ! En groupe de 20 avec 20 plats diff�rents, aucun soucis dans ce super chouette restaurant viviant et familiale ! D�licieux repas � chaque fois !

Avis du  30/08/2015 20:12

Le meilleur italien de Liege

Restaurant Maison Leblanc

Lulay des Fèbvres 5A 4000 LIEGE
Avis du  30/08/2015 20:09

Super !

Une d�couverte... je mange tr�s peu de viande et je garde un excellent souvenir de ce moment chez Leblanc. Le tartare est une belle alternative pour les petits mangeurs. Un d�lice ! Prix tr�s corrects et service super top ! Merci pour le digestif offert pour l anniversaire et votre bonne humeur.

Avis du  30/08/2015 20:09

Super !

Restaurant Delys

Avis du  30/08/2015 20:07

Un d�lice !

Un d�lice ! M�me les ingr�dients dont j �tais un peu r�fractaire �taient d�licieux ! Une tr�s belle d�couverte et un excellent dimanche midi tranquille.

Avis du  30/08/2015 20:07

Restaurant Histoire Sans Faim

Rue Sébastien Laruelle 3 4000 LIEGE
Avis du  06/07/2014 22:29

miam mais...

tr�s bon repas mais le hic = serveurs antipathiques ! !!! en plus on mange limite dans le noir...

Avis du  06/07/2014 22:29

miam mais...

Restaurant Chez M

Rue A. Delsupexhe 2 4040 HERSTAL
Avis du  06/07/2014 22:26

moyen

cadre agr�able moderne et �pur�. serveurs sympa. beaucoup de choix � la carte mais tr�s cher !! et longue attente

Avis du  06/07/2014 22:26

moyen

Restaurant Wok D'asie

Boulevard Frankignoul 2 4020 LIEGE
Avis du  06/07/2014 14:25

correct

bon buffet avec �norm�ment de choix. sans doute le meilleur asiatique de la r�gion pour un resto � buffet

Avis du  06/07/2014 14:25