Avis

coralie deprit BALATRE, Belgium
coraliedeprit
Avis du  08/06/2015 21:28

Vraiment dommage!!!!!

Ce restaurant figurait dans nos préférés mais depuis notre dernière vite ce n'est plus le cas! Les plats n'ont plus rien de gastronomique, ce n'est pas mauvais mais pas digne d'un tel restaurant, une crème brûlée au foie gras non caramélisée, des mets avec peu de saveur, de l'agneau froid,... Et un sommelier un rien envahissant, ne respectant pas le choix du client et disant que certains vin de la carte ne sont pas bons. Même si le vin est de moindre qualité, on ne fait pas ce genre de remarques!!! Bref vraiment déçue par cette visite!!!

coralie deprit
Avis du  08/06/2015 21:28