Avis

Restaurant La Porte Des Indes

Avenue Louise 455 1050 IXELLES
Avis du  17/03/2019 09:23
jean luc recommande ce restaurant pour:

Plats variés et délicieux...

Plats variés et délicieux

Avis du  17/03/2019 09:23
jean luc recommande ce restaurant pour:

Plats variés et délicieux...

Plats variés et délicieux

Restaurant Le Bateau Ivre

Ruelle Nuit et Jour 19 1300 WAVRE
Avis du  08/10/2012 15:03

repas samedi soir

très content ...dommage que des tables qui sont arrivées bien après nous aient été servies bien avant nous ...

Avis du  08/10/2012 15:03

Restaurant Le Mess

Louis Schmidtboulevard - Bld Louis Schmidt 1 1040 ETTERBEEK
Avis du  19/03/2012 15:17

pas vraiment content

notre apéro n'était pas terminé que nous étions déjà servi - entrée le temps de le finir entrée tiède plat également tiède

Avis du  19/03/2012 15:17

pas vraiment content

Restaurant Carte Blanche

Avenue Reine Astrid 8 1300 WAVRE
Avis du  12/10/2011 10:17

content !!!!!!!

Ai été surpris , qualité et quantité . Parfois quand on profite d'une telle offre on est déçu ne fusse que sur la quantité .... et bien non La dame qui nous a servi est rrès aimable et compétente La carte des vins est bien élaborée et les prix démocratiQUES

Avis du  12/10/2011 10:17

content !!!!!!!

Restaurant Le Bol D'air

Avenue du Grand Forestier 2 1170 WATERMAEL-BOITSFORT
Avis du  15/08/2011 09:15

Pas content ....

à notre arrivée pas le choix de la salle , placé dans la plus ancienne alors qu'il y avait beaucoup de place dans salle contemporaine dame qui nous a servi nous a déclarer être fatiguée de sa journée ... belle conversation et service tout à fait anonyme menu = arnaque des supp de 6euros sur beaucoup de plats ???? même plat ou équivalent moins cher à la carte ai l'habitude d'aller au resto toutes les semaines mais là j'y retournerai sûrement pas on a quand même pas mal mangé mais sans plus

Avis du  15/08/2011 09:15

Pas content ....