Avis

placeholder Inès Kalaï
InèsKalaï
Avis du  31/10/2016 20:21

A fond les boulets!!

En "excursion" en cité ardente, nous nous sommes rendus "au dernier ragot" sur les conseils d'un ami pour y tester les fameux boulets à la liégeoise. Pour faire court: Les boulets étaient DÉLICIEUX. Servis dans la casserole (c'est le concept! cf la personne ci-dessous qui n'a rien compris), avec frites maison et mayo maison. Bien assez copieux, je n'ai d'ailleurs pas pu manger mon deuxième boulet. Et le service était tout à fait correct. Bref on recommande! PS: pendant que j'écris ce review, mon copain est en train de lécher l'assiette de sauce du dernier boulet qu'on a pu reprendre en doggy bag.

Inès Kalaï
Avis du  31/10/2016 20:21