Avis

CrissiLhoest
Avis du  22/01/2016 12:06
Crissi recommande ce restaurant pour:

Pour première et dernier fois

Le 20.01.2016 j’ai visité le « Chez Silvano » à Liège. Le jour avant j’ai lu les avis très positifs des anciens clients. Mais quelle grande déception ! Les portions bien symboliques (ah, la cuisine gastronomique !!!!!) La mousse de fois gras soufré de la solitude dans une grande assiette vide. Le plat principale –superbe ! Et le dessert « Ricotta, marrons glacée, poire » pas de tout bien arrangé, comme ci on a gratté le fond de la marmite et à plaqué sur l’assiette ?! On a payé les 110€ pour les 2 menus plus les boissons. J’ai trouvé le prix cher pour ça que s’était, mais…bref. Je ne pas l’impression que on va retourner deuxième fois là-bas .

Crissi Lhoest
Avis du  22/01/2016 12:06