Rue Constant Deraedt 12 1300 WAVRE
Pas de budget disponible
Dimanche soir, Lundi, Samedi midi
Afficher le numéro de téléphone Email

Laurent
Laurent recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business lunch/dîner, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Un grand moment

J'ai découvert le restaurant via un ami, depuis j'y suis retourné plusieurs fois et j'ai même sympathiser avec le patron Mr Jacques qui est un charmant monsieur ! Je fais régulièrement le trajet Bruxelles-Wavre afin de gouter à ses plats finement préparer mais toujours dans une atmosphère de simplicité, je suis comme a la maison

Olivier

Restaurant de Grillade oui mais...

Un des meilleurs que j'ai eu l'occasion d'essayer bonne ambiance et viande et frites de qualité.

Claude

Vraiment excellent !

Une des meilleures recettes de scampis à l'ail ! Tout a été dit sur les grillades succulentes, même les frites sont parfaites ! Bravo et à bientôt !

Olivier
Olivier recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Enfants, Rapport qualité/prix

Vous aimez la viande ? moi j'adore et Jacques m'a fait redécouvrir la viande. Cuisson comme il faut. pièces de viandes fabuleuses, accueil très sympa. le tout à un budget raisonnable. n'hésitez-pas à y faire une pause en terrasse.

carine

Découverte

De passage à Wavre, nous avons été ravis de tomber sur ce resto avec une terrase sur l'arrière. Nous avons pu en profiter ce dimanche de fin de saison sous un soleil radieux. Très bien mangé.Personnel super sympa.Nous reviendrons cet hiver pour apprécier l'intérieur chaleureux et les grillades en salle !

Bernadette

Agréable soirée !

À refaire sans tarder ! Nous avons tout aimé ! Le cadre avec un côté plus moderne et un côté briques et poutres , bien décoré. L accueil très sympathique de Jacques et Virginie , mais aussi les grillades au charbon de bois !! Un délice ! Je recommande aussi les scampis aux moines et la mousse au chocolat ! Et aussi le vin ! Bref, nous y retournerons pour goûter le reste de la carte !!!

Daisy

Enfin un bon restaurant grillades où la viande...

Enfin un bon restaurant grillades où la viande est cuite devant le client et où la viande est de qualité ! J'ai fais découvrir ce restaurant à mes parents qui en sont tombés fous ! Excellente cuisine , excellent service et prix démocratique pour la qualité ! je vous félicite ! on y retournera prochainement

Et bien voilà enfin un resto qui re-propose...

Et bien voilà enfin un resto qui re-propose la vraie grillade au feu de bois en salle ! Adeptes des USA, nous avons trouvé ici la version BBB de la côte à l'os made in USA! Succulente, tendre, gouteuse.. et servie avec d'excellentes frites et un choix de sauces maisons ... essayez donc la poivre concassée ou la jacques à dit .. Côté dessert: dame blanche avec du VRAI chocolat chaud .. adieu le topping ! Nous y reviendrons très vite

martine

Une grande découverte dans Wavre...des grillade...

Une grande découverte dans Wavre...des grillades de qualité et en suffisance,un accueil convivial, un cadre sympa et de bon goût.. Mérite une visite. Quand on y a été...on en redemande merci encore pour cette soirée.