L'auberge De Walhain

Maintenant fermé Toutes les heures
Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook
1 persoon heeft dit restaurant beoordeeld

Nathalie

des améliorations à prévoir...

Je suis allée en famille pour fêter un anniversaire samedi 01/04/2017. J'ai été très déçue pour les raisons suivantes: 1. alors qu'il avait été clairement mentionné lors de la réservation qu'il s'agissait d'un anniversaire, cette information n'était pas répercutée dans le livre des réservations, de sorte que le personnel n'était pas informé... et ne pouvait pas s'organiser en conséquence. 2. le choix des vins s'est retrouvé très limité : suite apparemment à un problème de livraison, 3 vins rouges étaient indisponibles... bien entendu, la gamme de prix moyenne... 3. nous sommes des carnivores et aimons le boeuf bleu (bien croustillant dehors, bleu et chaud à l'intérieur). Cette cuisson avait été clairement précisée (avec insistance) lors de la commande... pourtant les côtes à l'os sont arrivées saignante pour l'une, et à point pour l'autre. La remarque a d'ailleurs été faite directement au chef. 4. un convive a pris un médaillon de porc en plat... l'assiette était très pauvre en viande 5. viennent les desserts... il n'y avait pas suffisamment de crèmes brûlées pour satisfaire les demandes Il était à noter que le restaurant n'était pas plein... une dizaine de couverts tout au plus, dont nous faisions partie. La serveuse était très sympatique et a fait de son mieux, mais il est clair qu'un geste commercial aurait pu être fait (offrir les desserts / cafés / digestifs ?). C'est dommage : le lieu est sympa, la cuisine est bonne (trop approximative en ce qui concerne la viande, alors que les légumes sont juste parfaits!), et nul doute que la terrasse sera très appréciée en été !