Excellent 9.1 Score basé sur 8 avis

Rue de la Ringe 37 5550 VRESSE-SUR-SEMOIS

De Brasserie Française Du Terroir

Mardi

Afficher le numéro de téléphone Email Site web

En 2008, Christophe et Françoise ont décidé de voler de leurs propres ailes. Forts de leur expérience, de leur convivialité et de leur savoir-faire, ils ont ouvert une brasserie de renommée ainsi qu’un restaurant typique du Terroir. L’espace brasserie de style « pub anglais » propose une large gamme de nos bières belges, servies avec noblesse. Une petite restauration vous est servie non-stop de 11 h à 22 h.

Dans un espace distinct, profitez aussi du restaurant « Le Roy Gourmand » où une carte variée s’offre à vous. La truite, la côte à l’os, le menu du Terroir et bien d’autres mets bien de chez nous régaleront vos papilles ! Le restaurant est ouvert de 11 h à 15h et de 18h à 21h30.

Bon appétit !

Facilités Menus enfants, Resto ambiance, Parking, Accès aux moins valides, Terrasse, Wi-fi, Enfants bienvenus
Modes de paiement Master Card, Visa, Bancontact

Ce restaurant est recommandé pour :

• Couples 67%
  • Groupes 34%
  • Enfants 67%
  • Business lunch/dîner 34%
  • Cadre trendy 34%
  • Gastronomie 34%
  • Rapport qualité/prix 100%
Diane Van Elverdinghe
Diane recommande ce restaurant pour:
Date du repas: inconnu

Prima Restaurant Goede service...

Prima Restaurant Goede service

Roel Perree

Prima restaurant!

Wij hebben lekker op het terras kunnen eten. Ons menu was overheerlijk, beter als in ons eigen hotel. De beste keuken van onze hele vakantie en tegen betaalbare prijs! Echte aanrader!

Kim De Bruyn
Kim recommande ce restaurant pour:
Date du repas: inconnu

Eerlijke keuken. Lekkere côte à l'os

Gezellig restaurantje, waar je lekkere cote à l'os kunt eten. Zeer behulpzame en gezellige gastvrouw. Een eerlijke keuken. Prijs / kwaliteit zit dit zeker goed.

Marie France Bocque
Marie France recommande ce restaurant pour:
Date du repas: inconnu

excellent!!! nous avons passé un moment très...

excellent!!! nous avons passé un moment très agréable, c'était très bien servi, belle présentation, tous les plats étaient très bon ainsi que les boissons..............à refaire dès que possible et à suggéré à tous!!!!

Marco de Klerk
Marco recommande ce restaurant pour:
Date du repas: inconnu

Even het eind van de vakantie vieren.

Je kan hier de hele dag door bestellen van de kleine kaart. De bediening is heel vriendelijk, het eten (we hadden huisgemaakte balletjes in tomatensaus, croque monsieur en omelette ardennaise) was erg lekker. We moesten wel een tijdje wachten, maar in de Ardennen zijn we dat gewoon. Het terras is netjes en binnen is de zaak gezellig ingericht.

ANDRE DEFRISE
ANDRE recommande ce restaurant pour:
Date du repas: inconnu

accueil chaleureux, cuisine savoureuse, excelle...

accueil chaleureux, cuisine savoureuse, excellent rapport qualité prix Préférez le menu

Julie Thonnard

Super!

Heerlijke keuken, aangename brasserie sfeer, waaier keuze aan bieren en groot terras, echt een aanrader!

Marcel Canas Perez

Geniall