Lundi, Mardi
Afficher le numéro de téléphone Email Facebook

Christophe
Avis du: 17/04/2017
Christophe recommande ce restaurant pour: Enfants

Plus jamais

Plus jamais j'irai la bas, n'oubliez pas d'annoncer déjà vos plats en réservant votre table comme on as bien fais au téléphone car à 19h30 un vendredi plus de moules, le serveur demande au chef si c'est possible 2 plats de moules , non c'est pas possible, c'est honteux oui et le pire quand la serveuse viens prendre la commande une deuxième fois et qu'on lui dis que je suis venue pour manger ce plat et que je ne mangerai rien d'autre, du coup la serveuse demande au chef si c'est possible en insistant et le chef lui répond oui juste une portion alors, bravo, je vous déconseille ce restaurant

Belinda
Belinda recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Rapport qualité/prix

Repus!

Nous sommes allés mangé hier soir, dans ce restaurant non loin de chez nous. Accueil très bien. Nous avons opté pour le menu et nous n'avons pas été déçus. Nous sommes sorti avec une addition tout à fait démocratique et surtout, repus. Nous y retournerons bientôt en couple ou avec des amis.

Marianne

exellent moment

excellente nourriture , personnels agréable !! bref un bon moment

carine

excellent moment !

l'accueil souriant, une explication au moment de la lecture de la carte. vous avez le choix entre la carte ou la formule menu, nous avons opté pour le menu. le service est très bien, on se soucie de vous sans pour autant rester rivé à la table. une variété raisonnable d'entrées froides, 4 entrées chaudes... juste ce qu'il faut, frais et bon. nous avons prit en plat principal une grillade de viande accompagnée de frite et une grillade de poisson accompagnée de gratin dauphinois, que ce soit un plat ou l'autre ingrédients frais, bien cuit, les frites croustillantes et non grasses, le gratin dauphinois extra! le personnel jeune, dynamique et sympathique. en résumé nous avons passé un très bon moment gustatif et sympathique, le tout pour une addition qui nous a surprise par son montant démocratique nous le recommanderons et surtout nous y retournerons