Avis pour Le Moulin De Villers

Ecrire un avis
5.6
SandraBrenders
Sandra recommande ce restaurant pour:

Bof..

Bonne qualité des produits : L'américain est top et le vin est bon ! Mais le service est déplorable !!! Les serveuses sont de mauvaise humeur et dépassées par les événements.. C'est dommage car avant l'été c'était très sympa.. Peut être est ce juste temporaire ?!..... Je leur souhaite mais n'y retournerai pas de sitôt..... ^^

ChristineDufer

Service en terrasse

Temps d'attente beaucoup beaucoup trop long pour le service en terrasse. Le personnel n'est pas professionnel et gère très mal l'afflux de clients. Cela fait fuir la clientèle : pas moins de 5 couples et familles ont quitté l'établissement après 30 min d'attente... C'est dommage car le cadre est très agréable et la cuisine est bonne. Nous étions client régulier du chalet de la Forêt, vivement juillet 2015 pour la réouverture.

remicrop

peut faire mieux

Bon accueil, diversité de la carte suffisante, mais cuisson nettement insuffisante du cochon de lait malgré un retour en cuisine, car le coeur de la viande était froid! Très bonne qualité des pdt et légumes. Le vin rouge en carafe est bon! Cadre très agréable!